T. est tellement étrange que cela en devient perturbant. Pour lui, écrire "Je t'aime", c'est juste dire un truc gentil. ^^
J'en ai fait des tonnes comme d'habitude et j'ai voulu vraiment en discuter avec lui hier parce qu'il fallait que ça sorte... Du coup, je crois bien lui avoir faire peur. Il m'a demandé: "Mais tu penses toujours autant et à tant de choses?!"
Il a presque pris un air désolé en me disant qu'il fallait que je me détende un peu.
Dire qu'on était aux thermes dans un bain à 37° C et que je n'étais pas stressée... Bon, j'ai peut-être un peu exagéré. Comme d'habitude. Call me Drama Queen... AGAIN and AGAIN and AGAIN ! c'est une vraie maladie!
Et ensuite, grand moment de frustration.. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait, ce que ça lui faisait tout mon blabla. Il semblait n'avoir pas vraiment d'avis, ni de choses à dire sur le sujet.
Pour quelqu'un dont le métier est de réfléchir et de trouver des solutions à des problèmes de construction... Il n'a pas été très créatif. Et moi, ça m'a drôlement tapé sur le système.
Bref, je ne sais pas où j'ai envie d'aller avec lui. J'ai de moins en moins envie d'aller ou que ce soit, je crois. J'attendais de voir et pour l'instant... ça ne m'emballe pas des masses.
Toujours cette recherche d'étincelles.
Sinon, peut-être qu'il faut vraiment que j'arrête de réfléchir, de parler de mes réflexions et tout ira mieux.
#tête-de-noeud
Je n'ose pas écrire ce qui me passe vraiment par la tête. Parce que j'essaie de l'anéantir. Les choses inacceptables ne doivent pas être dites et encore moins écrites, sinon.. ça va les rendre réelles et alors là, c'est le début de la fin.
I'm locking these bad and dark thoughts deep deep in my mind and maybe they will eventually go away, vanish, disappear..
I don't want to blow it all up.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire