Je suis seule mais je ne suis pas certaine de me sentir seule. Je me sens comme spectatrice de ma propre existence, comme si j'étais dans le purgatoire de ma vie. Je vis dans mes cartons, je n'ai pas de table, ni de chaise. J'ai un matelas posé sur le sol.
J'ai besoin de me sentir à nouveau en contrôle. Cela ne dépend que de moi mais j'ai l'impression que ce n'est pas si simple. Peut-être que ça l'est après tout.
Ce que je sais c'est que je suis assise sur ce matelas avec un pyjama rayé et une chanson ringarde dans les oreilles à écrire un article qui n'a pas de sens ou de but. J'aurais du faire un travail pour la fac mais regarder des épisodes de "Finding Carter" est bien divertissant que de préparer une situation d'apprentissage pour une activité danse en grande section de maternelle.
Aujourd'hui,
- Je me suis inscrite au CRPE
- J'ai rencontré une Juliane qui est également scorpion
- J'ai raconté haut et fort à N. dans les toilettes que j'avais du talc partout sur ma culotte à cause de mon épilation du maillot... alors qu'un mec se lavait les mains de l'autre côté de la porte..
- J'ai écouté Avril Lavigne et Jesse McCartney
- J'ai fait des avances discrètes au bassiste de mon nouveau groupe mais certainement trop discrètes... surtout lorsqu'on sait que c'est la pire idée que j'ai pu avoir depuis longtemps.
- Je ne lui ai pas écrit.
- J'ai lu et relu ce message que je lui ai écrit le 8 septembre. Cela fait donc 8 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui.
- Il me manque toujours.
- J'ai décidé de reprendre ma vie en main d'une façon ou d'une autre.
-J'ai écrit à mon ex pour savoir comment il va et j'ai peur de la réponse qu'il va me donner.
Je finis cet article avec Nada Surf... au moins, il y a une petite amélioration, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire