Demain, je me ferai à nouveau tatouer. Je suis heureuse et impatiente. J'ai craqué et je lui ai écrit. Je lui ai dit que j'allais continuer à lui écrire des lettres, comme à l'époque où je n'avais pas encore de téléphone malin. Je lui ai dit qu'il me manquait. C'est la vérité. Il m'a répondu. Il est d'accord pour que je lui écrive. Il a trouvé un travail. Il m'a répondu deux jours de suite. Je ne sais pas ce qui se passe. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis si attachée à lui, pourquoi je ne peux pas m'éloigner et l'oublier. Il ne veut pas de moi après tout, bien qu'il ne l'ai pas dit. Chaque chanson qui passe à la radio me fait penser à lui, chaque fois que j'entends un mot d'allemand, il me suit partout où je vais. Est-il si exceptionnel pour que je lui "courre" après de la sorte. Est-ce simplement parce qu'il me fait de la résistance? qu'il tient à rester mon "Herausforderung" peu importe ce que je peux dire ou faire. Je n'ai pas envie de le laisser, j'y crois si fort.
En même temps, je veux profiter de cette liberté qui m'est offerte à nouveau, de cette chance d'être une étudiante insouciante. Une chance de redevenir cette fille que je ne souhaite plus être mais qui est une part de moi, que cela me plaise ou non.
Mes yeux se sont ouverts sur le monde. Je ne regardais pas du tout les hommes de la façon quand j'étais en couple. Maintenant chacun est une somme de potentialités et une option. Je me plais à rêver de tous ceux que je croise comme si j'avais eu un bandeau sur les yeux pendant un long moment. Je me sens comme un mec qui ne pourrait penser qu'à la sortir de son pantalon ^^
J'ai toute cette énergie, cette joie de vivre à l'intérieur de moi. Je me découvre plus ouverte et plus sociale encore que je ne l'étais avant.. Qui aurait cru cela possible.
Je vais bien. Je suis bien dans mes baskets. Je suis épanouie.
J'ai peur de la chute. Elle va forcément être rude. Plus tu montes haut, plus ça fait mal quand tu retombes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire