dimanche 23 août 2015
Hypermusic.
lundi 29 juin 2015
Be or not to be... No longer a question.
Je me réveille chaque matin et je me dis: P***** de M****! ça y est June, t'es une maîtresse.
Je suis si contente, si épanouie en ce moment que je ne sais même pas comment décrire tout ça. Entre le concours, la musique et tout le reste, je ne sais plus où avoir la tête.
J'ai une envie de m'allonger dans l'herbe haute et de regarder indéfiniment les nuages passer, d'imaginer ce à quoi ils peuvent ressembler comme lorsqu'on est gamin. Juste apprécier l'entièreté du moment, son infinie beauté. Si je pouvais avoir aussi un petit pique-nique et une robe printanière alors tout serait parfait.
Je vais faire ça bientôt oui, oui !
J'ai le sentiment que ma vie prend forme petit à petit, qu'elle prend une réelle direction et que celle-ci me plait vraiment.
mercredi 17 juin 2015
Ma brosse à dents. Mon cookie et mon boulot.
vendredi 12 juin 2015
Again the moon rises up too high and we don't need the sky..
jeudi 11 juin 2015
Chicken Noodle Soup et Séduction Passive !
mercredi 10 juin 2015
Dis moi que si tu es là ce n'est pas juste pour mes jolis yeux Dis moi qu'au delà de ça y'a d'autres raisons qui te rendent heureux Dis moi si tu aimes bien nos paresses et nos matins d'amoureux Dis moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux Dis moi que je suis la seule que tu n'aies jamais autant désirée Je n'ai pas de rendez vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter Avec toi c'est évident je suis prête à oublier mon passé J'ai toujours aimé charmer mais peu importe si qu'il n'y a qu'à toi que je plais Moi je me dis que c'est toi Et je sais que tu y crois Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs Juste comme ça Et je me dis que c'est toi Et pour la toute première fois Pardonne moi mes doutes et mes colères Le temps fera l'affaire Et toi et moi Oh ça ira J'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'indécent Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'absence Si je vais au paradis j'suis pas sur de voir la différence Moi je me dis que c'est toi Et je sais que tu y crois Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs Juste comme ça Et je me dis que c'est toi Et pour la toute première fois Pardonne moi mes doutes et mes colères Le temps fera l'affaire Et toi et moi Je me dis prenons des risques et de toute façon c'est trop tard Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur Oh tu sais j'ai peur Je me dis que c'est toi Et je sais que tu y crois Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs Juste comme ça Et je me dis que c'est toi Et pour la toute première fois Pardonne moi mes doutes et mes colères Le temps fera l'affaire Et toi et moi Oh ça ira Je me dis que c'est toi ça ira Je sais que tu y crois, oh ça ira Et toi et moi juste comme ça Je me dis que c'est toi Je sais que tu y crois, Et toi et moi juste comme ça
mardi 9 juin 2015
Sometimes it lasts in love and sometimes it hurts instead..
mercredi 3 juin 2015
What is it that makes you so happy?
lundi 1 juin 2015
C'est pas des carrés, pas des losanges, pas des conneries, tu m'manques, tu m'manques, tu m'manques, tu m'manques, tu m'manques. Le sol est pas plat, je suis pas aux anges, c'est pas c'qu'on m'avait dit, tu me manques, tu m'manques, tu m'manques.
mercredi 27 mai 2015
you know that I could use somebody... someone like you.
mardi 19 mai 2015
Bloody Pink Fluffy Unicorn on a Slippy Rainbow !
vendredi 8 mai 2015
The only weapon you have...
lundi 4 mai 2015
... Non lagrimar pui...
Je me suis crée une case "cela n'existe pas" enfin dans la vie réelle parce qu'il est évident que je ne peux pas volontairement faire disparaître ce qui me dérange ou me blesse d'un coup de baguette magique. Je ne sais pas exactement comment je vais rendre cela possible: ne pas faire exister ce que je ressens.
Couper la poire en deux entre ce qui relève de notre amitié et ce qui relève du reste. Notre discussion d'hier était si difficile et tellement surréaliste. L'entendre me dire : "à ce moment-là, je me suis dit : c'est une meuf comme ça que je veux" et ensuite, c'est tellement rationnel mais pas émotionnel.
Quand je l'entends me parler comme ça, je ne sais pas si je dois lui dire de se taire ou attendre une vie entière en espérant qu'il se réveille un matin avec cet émotionnel qui manque si cruellement.
He is a bloody evidence to me.
Un sentiment tranquille et serein de certitude.
Je dois le faire disparaître maintenant.
Parce que je l'ai dit.
J'ai dit que je pouvais le faire, alors je dois le faire.
Je n'ai simplement pas envie.
Aujourd'hui, je prends rendez-vous pour mon nouveau tatouage.
Pas question d'attendre un jour de plus.
Pour ce qui est de lui, il s'agit d'agir désormais et surtout, surtout d'arrêter d'y penser.
Heureux les simples d'esprit.
dimanche 3 mai 2015
L'instant nous fait toucher l'éternité.
Je ne sais pas vraiment par où commencer. Il a dit quelque chose d'assez déroutant hier. Je refuse d'ailleurs même d'y trop penser. Il n'a même pas conscience de la portée que cela peut avoir sur moi.
Je me sens comme je me sentais il y a trois ans et demi. Cette assurance froide dans le coeur. Lorsqu'on sait et que peu importe ce que l'on se dit à soi, ce qu'on dit aux autres, peu importe les techniques que l'on met au point pour oublier où l'on se trouve. On y est.
La conclusion est que je dois m'écouter d'avantage et cesser de tenter de fuir ce que je ne peux pas fuir.
Il parait que "le ressenti" appartient au domaine des femmes. Les hommes seraient plus rationnels, plus logiques, plus pragmatiques?
Je n'en suis pas certaine. Je pense qu'homme ou femme, certaines choses dépassent le domaine de l'entendement et certaines situations mettent notre logique à mal. C'est ainsi.
Et alors que faire dans ces cas-là? Doit-on se tourner vers l'immobilisme sous prétexte que la raison n'est d'aucun secours?
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
L'évidence est parfois criante. Parfois on a beau cherché la logique et les raisons qui sous-tendent nos sentiments, la raison peut-elle vraiment tout rendre intelligible?
M. m'a dit : "Tiens les 6 mois. Il est lent à la détente. Si tu tiens les six mois, alors cela aura de la valeur à ses yeux. Tu auras déjà fait un pas vers lui."
Je ne sais pas exactement de combien de temps je vais avoir besoin pour me "débarrasser" de mon ressenti. Je pensais l'avoir fait mais non. Je m'en fiche. Ce n'est pas grave.
vendredi 1 mai 2015
Appeler un chat un chat, c'est manquer d'imagination...
lundi 30 mars 2015
Clap along If you feel like a room without a roof
J'ai passé un superbe week-end. Les hommes normaux courent toujours d autres lièvres. Dure réalité. Je suis malade. Amen.
dimanche 22 mars 2015
We just need somebody to lean on...
vendredi 20 mars 2015
Our place in This ?
Ce matin, samedi, j'écoute des musiciens norvégiens et je vais à la piscine. Hier, j'ai abusé. Sur le ton de l'humour mais abusé tout de même. Parfois, je ne sais pas comment gérer correctement le juste milieu entre ce qu'il me donne et ce dont j'ai soif. Difficile d'accepter cet état de choses. Cela dit, j'ai promis que je pouvais le faire et que je le ferai.
Plus facile à dire qu'à faire. La vertu s acquiert par la pratique, ais je lui quelque part. C est en pratiquant la cithare qu'on devient cithariste, en faisant des actes courageux qu' on devient courageux, en faisant des actes modérés qu'on devient modéré. Merci Aristote pour cette leçon de choses samedi matin. Je trouve que je ne m en sors pas trop mal. Pas toujours parfaitement bien mais pas trop mal. Il suffit de continuer ainsi.
Il doit avoir peur de moi. Je comprends tout à fait.
dimanche 15 mars 2015
#CML
samedi 14 mars 2015
Amicalement vôtre...
jeudi 12 mars 2015
Where Did I go wrong ?
Un mal-être dont je n'aurais pas conscience.. voilà la théorie de R. C'est ce qui expliquerait mon manque de retenue de l'autre soir. Tout a débordé. Comment quelque chose de ce genre peut vivre à l'intérieur de moi sans que j en ai même conscience? Je me targue de me connaître si bien.. suis-je si perdue que j'en perds un regard affûté sur ma propre personne?
Je me suis sentie en sécurité entre ses bras. Pour la première fois depuis des mois, je me suis sentie protégée. Pour moi, il n'y avait pas d'ambiguïté, juste la conscience furtive d'un vide immense en moi. Je ne lui ai aucunement demandé de s'y jeter..
samedi 7 mars 2015
What a shame. What a path... What ?!
What the hell !
jeudi 5 mars 2015
Wait 'til you're announced...
mercredi 4 mars 2015
mardi 3 mars 2015
Chasseur de Belette, toutes voiles dehors!
dimanche 1 mars 2015
Elastic Heart, Dressed in Black..
vendredi 27 février 2015
Love is a noise..
jeudi 26 février 2015
Virginia Moon.
![]() |
J'adore le travail de cette photographe <3 |